Quel type de matériel utilisez-vous ?

J’utilise deux reflex numériques Nikon D750 plein format avec plusieurs objectifs couvrant une plage focale de 24 à 200 mm afin de pouvoir réaliser ma prestation au coeur de l’action ou avec discrétion.

Combien de temps à l’avance dois-je vous contacter ?

Le plus tôt possible, les meilleures dates sont très vite réservées! Idéalement, réservez votre reportage une année à l’avance, mais ne vous inquiétez pas , même une semaine avant, je pourrai réaliser votre reportage si je suis disponible.

Combien de temps restez-vous le jour J ?

Aussi longtemps que vous le souhaitez! Ma formule de base comprend une présence entre 10h et 22h00 avec la possibilité de venir plus tôt ou rester plus tard en heures supplémentaires.

Combien de photos faites-vous ?

Il n’y a aucune limite de photos, j’en réalise et en livre le plus possible. Il est très difficile pour moi de vous prédire un nombre précis de photos. En moyenne, entre 800 et 1000 photos voir plus.

Sous quel délai livrez-vous le reportage ?

Je m’efforce de livrer les reportages en une semaine. Mais toutefois, selon le nombre d’options souscrites, je m’engage à livrer votre reportage dans un délai maximum de 4 semaines.

Jusqu’où vous déplacez-vous ?

Je vis à Roncq et le Nord de la France est par définition ma zone de prédilection. Mais je serai heureux d’immortaliser votre mariage partout dans le monde si vous le souhaitez.

Quels sont vos tarifs pour un mariage ?

Mes tarifs démarrent à 150€/h pour les prestations ne dépassant pas 5 heures. Au delà, je propose une formule à 890€ pour la journée complète de mariage jusqu’a 22h00, avec la possibilité de rester plus longtemps en heures supplémentaires.

Facturez-vous les déplacements ?

Uniquement si je parcours un total supérieur à 100km au départ de Roncq, retour compris. Les kilomètres supplémentaires sont facturés à hauteur de 0.35 ct/km. Si je dois voyager, contactez-moi directement. Dans tous les cas, les frais de déplacement apparaîtront sur votre devis.

Comment s’effectue le paiement ?

Je vous demande un acompte de 30% à la signature du contrat, un second acompte de même valeur à J-15 et le reste à la livraison. Vous pouvez payer par chèque, espèce ou virement bancaire.

Vous souhaitez me rencontrer?
contactez-moi